de la Tour de Senlis

de la Tour de Senlis Bichon Havanais

Bichon Havanais

qui suis je ?

qui suis je ?



Eleveuse de lévriers depuis 1996 sur la région parisienne sous l'Affixe de la Tour de senlis, j'élève depuis 28 ans exclusivement des bichons havanais dans le sud de la France à Gignac, près de Montpellier (34), région très touristique.



Dernière portée de l'élevage à la vente car mon fils qui a voulu tenter de prendre la suite à décidé d'arrêter.

Personnellement je reste toujours disponible pour les personnes qui m'ont fait confiance depuis toutes ces années sur ma messagerie nadinerouquette@sfr.fr






 

mes 3 premiers Bichons Havanais

mes 3 premiers Bichons Havanais

Ma passion pour cette race est née en rencontrant une éleveuse d'origine Danoise avec une jeune femelle fauve qui m'a promis de me réserver un chiot à sa 1ère portée....

....2 ans après cette rencontre j'ai enfin pu avoir mon premier bichon havanais FLAMENCO de la Pointe du Cours qui a été, avec sa soeur FIESTA la base de mon élevage et à l'origine de nombreux chiens fauves français et de nombreux chiens "rouges" allemands.

Par la suite une autre femelle est venu compléter le tableau GRAZIELLA du puy de l'Orfèvre, tous trois Champions de france !

 

*****************

un magnifique & inoubliable cadeau de Noël !

Ma première naissance de havanais le 25 décembre 1993 m'a offert le havanais le plus primé de France encore à l'heure actuelle avec 6 titres de champions (France, Nederland, International, Monaco, Luxembourg et Belgique) IMPACT FLAMENCO de la Tour de Senlis ainsi que sa soeur également Championne du Luxembourg ISLA BONITA de la Tour de Senlis. ces 2 reproducteurs, maintenant partis au paradis des chiens sont encore au pédigré de mes lignées et toujours présents dans mon coeur !!!

IMPACT FLAMENCO de la Tour de Senlis

ISLA BONITA de la tour de Senlis